Niché au milieu des sommets et des vallées des Alpes, où le charme classique rencontre la splendeur époustouflante des montagnes, l’histoire de l’intérieur de ce chalet est celle du luxe discret et de l’élégance intemporelle. La beauté de ces résidences de montagne, voici le travail des célèbres architectes d’intérieur Nicky Dobree, Katharine Pooley et Studio Erick Saillet, et comment ils créent des atmosphères à la fois chaleureuses et luxueuses.(OMG)






La décoration intérieure de ces demeures alpines était historiquement caractérisée par des planches et des poutres en bois, des sols en pierre robustes et des tissus en laine. Dans le même temps, le style du chalet permet des mises à jour subtiles qui améliorent la fonctionnalité et l’habitabilité moderne. L’introduction de meubles sur mesure, de tissus riches et d’accents soigneusement sélectionnés insuffle à l’espace une bouffée d’air frais sans compromettre son attrait intemporel.
« Le charme du chalet réside dans la préservation de ces éléments traditionnels, associés à des touches contemporaines qui rehaussent la fonctionnalité, la commodité et le style. «
architectes d’intérieur Nicky Dobree, Katharine Pooley et Studio Erick Saillet







