Adriana Nicolau . La créatrice a partagé sa vision et le processus de création d’une décoration de table qui fusionne l’élégance du printemps avec son propre style unique. Parmi les pièces sélectionnées, se distinguent les assiettes blanches au liseré doré, ajoutant une touche supplémentaire de sophistication au décor.
Sur une table à carreaux vintage accompagnée de chaises de jardin en métal, le designer a placé deux élégantes nappes, une en organza à paillettes brillantes et une autre en lin de Matarranz, mais sans recouvrir complètement la table, une façon très originale d’habiller la table et qui permet d’apprécier le plateau dans des tons blancs et bordeaux .









Autre détail original : le centre de table floral, a été déplacé sur l’un des côtés pour gagner en hauteur et recréer une nature morte maniériste avec des fruits et des légumes étalés sur la table.La verrerie, composée de verres à eau, de verres à vin et de coupes à champagne, de la ligne éponyme, complète parfaitement la table. Des pièces décoratives, telles que les cygnes en biscuit de différentes tailles et le chandelier ajoutent un air sophistiqué et naturel. La
lampe
Comtesse , utilisée comme vase, complète avec brio cette impressionnante table printanière.

Bourgeoisie – Service de table 12 pièces en faïence blanche 69,99 € Maisons du Monde

Naomie – Lot de 6 – Verre à vin en verre transparent 23,94 € chez Maisons du Monde
Équipez votre table : guide des services de table modernes
L’art de la table : esthétique et qualité







