Située fièrement au sommet d’une colline qui embrasse l’océan Pacifique à Santa Teresa, au Costa Rica,
la Casa Solai du Studio Saxe est une véritable oasis architecturale, une symphonie de jungle, de ciel et de mer. Avec ses deux formes de pavillon harmonieuses et une vue à couper le souffle sur l’horizon, cette maison transcende le simple design ; elle crée un dialogue envoûtant entre la nature et l’abri, invitant à une expérience de sérénité et d’émerveillement.



Enveloppé de persiennes en bois, le pavillon surélevé offre non seulement de l’ombre et une circulation d’air, mais amplifie également la sensation de flotter au-dessus de la jungle. Des panneaux de verre aux cadres fins préservent la vue et la fraîcheur passive, tandis que l’agencement fragmenté garantit que chaque transition, qu’il s’agisse de la piscine, des escaliers ou d’un coin tranquille, soit intentionnelle et connectée à l’environnement.












Bienvenue dans un domaine de luxe offrant une combinaison inégalée de sophistication, d’intimité et de vues panoramiques sur l’océan et la jungle. Cette propriété spectaculaire, conçue par l’architecte de renommée mondiale Benjamin Saxe, a mis six ans à se perfectionner et constitue l’une des plus belles maisons du Costa Rica. Nichée au-dessus du niveau de la mer et à seulement 1 km d’une plage immaculée, cette maison offre le summum de la tranquillité et de l’exclusivité.
Pour y séjourner c’est ici Casa Solai Vues incroyables, design époustouflant







