Si le luxe est bien l’espace, la rareté est aussi dans les détails et l’unicité de cet appartement.
Ce duplex audacieux, où les volumes et les matériaux raffinés s’entrelacent dans une déclaration provocante d’élégance, se dresse fièrement au cœur d’un endroit inattendu et préservé.

La gestion audacieuse de la lumière naturelle, à travers une myriade d’entrées directes ou réfléchies (terrasse, patio, verrière zénithale, miroirs), ainsi que le provocant jeu des points de vue et des perspectives, donne à cet endroit une illusion d’espace infiniment plus vaste que ce que ses généreuses dimensions pourraient laisser croire.





Le premier niveau abrite une vaste pièce de vie éclatante, magnifiquement centrée autour d’une cheminée en marbre blanc qui attire tous les regards. Le salon s’ouvre gracieusement sur la salle à manger, grâce à des ouvertures en pierre qui infusent l’espace d’une ambiance chaleureuse et accueillante. Ce grand volume s’étend avec élégance vers une terrasse et un patio, créant une harmonie parfaite entre l’intérieur et l’extérieur. Un escalier métallique sur mesure se déploie avec style, menant à un grand bureau inondé de lumière, orné d’un mur en briques apparentes et d’une bibliothèque, véritable sanctuaire du savoir. À l’étage inférieur, une suite intime vous attend, avec sa salle de bain somptueuse en marbre vert et noir, accompagnée d’une autre chambre, pour des moments de repos inoubliables.












source Espaces Atypiques
Cet appartement embrasse une atmosphère paisible
Cet appartement Art nouveau de 56m2 se trouve dans un élégant bâtiment construit en 1902 à Göteborg. Dès…
en savoir plusPaysage et vie contemporaine se rencontrent avec une sérénité sereine
Paysage et vie contemporaine se rencontrent avec une sérénité sereine, cette transformation primée, réalisée par le célèbre cabinet…
en savoir plusNous visitons une magnifique maison où le bois domine
Aujourd’hui, Nous visitons une magnifique maison où le bois domine. Dès l’entrée, son parfum discret et ses teintes…
en savoir plus






