Dessiné par l’architecte Violeta Vasileva et façonné avec passion par Chalets Bayrou, ce chalet se fond harmonieusement dans le relief escarpé comme s’il avait toujours été là, en parfaite union avec la nature. Épousant la forte déclivité, il déploie ses strates dans une danse majestueuse, créant une relation intense avec la vue panoramique à couper le souffle. Chaque détail joue un rôle essentiel pour élever ce sanctuaire de montagne au rang d’œuvre d’art, répondant aux désirs des propriétaires avec ferveur. Et ce, main dans la main avec le studio Pearlman Design, incarné par la décoratrice inspirée Adriana Pearlman et son complice, à la ville comme à la scène, Julien Falque, qui veillent avec soin à chaque étape du projet.











Maison brésilienne où le béton pigmenté devient l’élément de design principal
Nichée dans les montagnes d’Itaipava, aux portes de Rio de Janeiro, la Casa Terra est une maison brésilienne moderne qui prouve que…
en savoir plusMaison familiale conçue autour des journées piscine et des dîners entre amis
Certaines maisons sont conçues pour le quotidien, d’autres pour offrir un sentiment d’espace et de grandeur. La résidence South Harbor, imaginée par Blaze…
en savoir plusLimerick House est une extension modeste d’une maison existante
Dans une paisible région rurale australienne, une idée simple a transformé la façon dont une propriété s’intègre à son environnement. Grâce à…
en savoir plus





