Sur les rives d’un lac de Moldavie, à seulement 20 minutes de Chisinau, LH47 ARCH a conçu les Hobbit Wake Houses , Moldavie, trois cabanes abritées qui se fondent naturellement dans leur environnement. Construit dans le premier wake park du pays, près du village de Panasesti, le projet transforme des terres auparavant inutilisées en un exemple réfléchi de mode de vie durable à petite échelle.


Osez remettre en question le conventionnel avec ces cabanes inspirées des mythiques habitations de hobbits, partiellement enfoncées dans le sol et coiffées d’un toit vert. Plutôt que de s’imposer comme de banals bâtiments, elles émergent comme des formes ondulantes qui osent réinventer le paysage. Les dômes audacieux insufflent une aura de protection, tandis que le vitrage panoramique fusionne audacieusement l’intérieur avec l’extérieur aquatique.







À l’intérieur, les lits en bois faits à la main reflètent le même savoir-faire qui définit l’architecture. Les finitions chaudes et les textures naturelles favorisent un sentiment de confort et de protection tout en maintenant une ouverture sur l’extérieur.






pour y séjourner wake park







