le designer
Piotr Lucyan a créé à Łódź en Pologne un second chez-soi qui se dévoile par petites touches. Cet appartement de seulement 34 mètres carrés séduit par sa lumière sculpturale, ses matériaux nobles et quelques astuces audacieuses. La plus grande surprise se cache à la vue de tous : un écrin à bijoux en miroir trône au cœur du salon, dissimulant une salle de bain complète, un dressing, un placard et un lave-linge, tandis que ses reflets doublent subtilement la sensation d’espace.









Une fois à l’intérieur de la salle de bains , l’illusion se poursuit. Le marbre blanc Calacatta Lilac, les grands panneaux de miroirs et le plafond tendu rétroéclairé créent l’impression d’une verrière et d’une pièce qui s’ouvre sur le ciel.


Lily of the Valley : Hôtel à La Croix Valmer Designer Philippe Starck
Situé à La Croix-Valmer, au sommet d’une colline, l’hôtel Lily of the Valley est niché sur les hauteurs de la presqu’île de Saint-Tropez. Intégré dans une nature luxuriante et entouré de zones naturelles protégées, l’hôtel n’est qu’à quelques centaines de mètres de la Méditerranée. Lily of the Valley est une des dernières réalisations hôtelières de Philippe…







