La créatrice Albina Mukhametshina affectionne particulièrement les intérieurs parisiens et a reflété leur éclectisme inhérent dans la conception de son propre appartement , en assemblant l’intérieur petit à petit.


Albina a conçu l’intérieur de cet appartement à Kazan pour elle et sa famille. Selon la designer, son conjoint et elle ont longtemps cherché un logement correspondant à sa vision de l’aménagement de l’espace, avant de finalement opter pour deux appartements mitoyens situés dans un complexe résidentiel haut de gamme. « D’après le plan du promoteur, il s’agissait d’un seul grand appartement, mais les anciens propriétaires l’avaient divisé en deux. Elle a i immédiatement perçu le potentiel de cette fusion et a décidé d’abattre toutes les cloisons, à l’exception des murs porteurs : ainsi, un appartement spacieux et fonctionnel a vu le jour »

L’intérieur est entièrement réalisé dans des nuances subtiles de Little Greene. La designer a également fait un usage fréquent du noir.














Nous visitons une magnifique maison où le bois domine
Aujourd’hui, Nous visitons une magnifique maison où le bois domine. Dès l’entrée, son parfum discret et ses teintes chaleureuses nous enveloppent. Les murs, les poutres, les sols semblent raconter une histoire ancienne, comme si la maison respirait au même rythme que la nature qui l’entoure. Chaque pièce invite à ralentir, à observer la lumière glisser…







