Niché le long de la côte atlantique sur Bradley Beach, dans le New Jersey ce boutique-hôtel a subi une restauration méticuleuse, transformant la propriété vieille de 118 ans en un sanctuaire de 17 chambres.
Conçu par le propriétaire George DiStefano et l’architecte d’intérieur Sebastian Zuchowicki, basé à Manhattan, The James Bradley représente l’incursion inaugurale des deux individus dans le secteur hôtelier.
Ensemble, ils ont réinventé le concept conventionnel de chambres d’hôtes, insufflant à la propriété un mélange de charme local et de sophistication internationale. DiStefano voulait créer une expérience qui capture l’essence de la côte du New Jersey, tout en intégrant un design intemporel et minimaliste pour montrer le concept selon lequel une vie décontractée peut toujours être élégante.
Pour L’Histoire « Le James Bradley présente un langage visuel astucieux tout en restant fidèle à ses éléments historiques. »
En 1893, un groupe déterminé de New-Yorkais est arrivé à Bradley Beach, attirés par le rêve de créer une retraite tranquille en bord de mer loin de l’agitation de Manhattan. En 1904, la propriété qui abrite aujourd’hui le James Bradley a été construite, une élégante maison unifamiliale de style victorien qui s’est depuis transformée en un hôtel-boutique sophistiqué et intime.











designer Sebastian Zuchowicki
Hôtel The James Bradley







