Ce vaste studio vintage de 41m2 à Stockholm est un véritable bijou du passé. Avec un ton sourd, un bleu/vert qui change selon la lumière, il s’oppose à la banalité ambiante et arbore une décoration classique et contemporaine, intégrant de magnifiques meubles anciens.
Il a conservé son plan d’origine, mettant en avant une grande pièce de vie où le lit est installé, une jolie cuisine séparée au style design, ainsi qu’une salle de bain. En examinant le plan, on peut facilement imaginer comment cet espace pourrait se transformer en un charmant deux-pièces, avec la chambre édifiée dans l’ancienne cuisine, suffisamment vaste pour cela, et la cuisine s’installant dans le salon, à l’angle où se trouve le lit, avec les évacuations et arrivées d’eau de la salle de bain juste de l’autre côté du mur. Voici un appartement de petite surface, certes, mais avec un potentiel évolutif qui pourrait répondre à vos besoins, si vous le désirez.

41 m² bien répartis, situés en hauteur dans la maison, bénéficient d’une luminosité incroyable grâce à leurs fenêtres donnant sur la cour. Les pièces sont spacieuses et aérées : la cuisine, le séjour/chambre et le hall d’entrée. La cuisine est équipée d’un lave-vaisselle, d’un réfrigérateur-congélateur et d’une plaque à induction Smeg. Les placards intégrés offrent de nombreux rangements .Du parquet clair est présent dans toutes les pièces et les couleurs sont claires et sobres.












chez Historiska







