Au cœur de Bridgehampton, dans l’État de New York, le cabinet de design et de développement
TADA a été chargé de créer une maison d’hôtes sur une vaste propriété. Le résultat est la WE Guest House, un projet alliant le charme d’une ferme aux lignes épurées d’une architecture moderne.




À une extrémité de la maison, de spectaculaires fenêtres à double hauteur façonnent l’extérieur. Ces hautes vitres confèrent à la maison une lueur semblable à celle d’une lanterne la nuit, tout en encadrant la vue sur le jardin le jour. Elles soulignent également le thème architectural d’ouverture, reliant l’intérieur à l’extérieur.




À l’intérieur, l’agencement est aéré et fluide. Le contraste entre les encadrements de fenêtres noirs, les murs blancs et le sol en béton lisse confère à l’intérieur une simplicité et une originalité remarquables.
Le salon s’articule autour d’une cheminée, constituant ainsi le cœur de la maison. La salle à manger se prolonge dans cet espace, directement alignée avec une fenêtre latérale offrant lumière naturelle et vue. Une cloison blanche sépare soigneusement cet espace de la cuisine et de la salle de bains située derrière.










