Rencontrez le designer émergent qui transforme les déchets en un bel éclairage
La designer et créatrice Joanne Odisho, basée à Melbourne, n’en est qu’aux premiers jours de sa carrière, mais elle repousse déjà les limites avec sa pratique axée sur le développement durable.
Basée à Naarm, Melbourne. Elle met à profit ses connaissances en design d’intérieur et en aménagement de mobilier pour créer des objets au charme visuel unique. Son objectif est de créer des pièces qui subliment un intérieur et évoquent une harmonie avec leur environnement. Parallèlement, ses créations mettent en avant l’importance d’une sélection rigoureuse des matériaux et de la réduction des déchets. Convaincue de l’importance du cycle de vie des produits, Joanne prend chaque décision en tenant compte de l’impact environnemental. Joanne est titulaire d’un diplôme d’associé en design (mobilier) du RMIT.
Photography by Amelia Stanwix

Qu’il s’agisse d’utiliser des coquilles d’œufs ridiculement sous-estimées ou de la pâte à papier pour façonner ses lampes artisanales primées, ou de s’associer avec la marque locale de meubles Knotte pour créer un canapé modulaire audacieux, il est évident que Joanne fait des vagues et mérite toute votre attention.



Les lampes Bloom sont toutes disponibles sur commande.








designer et créatrice Joanne Odisho







